L'incontournable en carrelage et salle de bains sur mesure

Grâce à ses décoratrices, son équipe technique, ses poseurs qualifiés et un très large choix de matériaux, MARZIN HABITAT, dirigé par Emmanuel Marzin depuis 23 ans, est devenu incontournable dans la région en carrelage et salle de bains.

L’unique magasin MARZIN HABITAT, situé Grand Val de Murigny à Reims, regroupe dans un Showroom de 1.000 m2 des milliers de références en carrelages, parquets et matériaux à haute technicité. Un large espace est réservé à l’agencement intérieur, cuisines, dressings et salles de bains.

« Notre expertise en conception et réalisation de projets créée notre force et notre plus-value », résume Emmanuel Marzin. « Pour nos projets de salles de bains, nous disposons d’un très large choix de baignoires, douches, robinetterie, carrelages, faïences, meubles et accessoires, signés des plus grands designers et qui permettent de créer une ambiance personnalisée, dans tous les styles, du plus zen au plus sophistiqué ».

La salle de bains est en effet devenue un espace de vie à part entière, dédié au bien-être ou à la méditation.

« Il y a 20 ans, ce n’était pas forcément une priorité. On se contentait d’une pièce étroite et mal agencée. Notre savoir-faire consiste à imaginer le meilleur aménagement possible, en déplaçant les cloisons si nécessaire, pour créer une pièce correspondant parfaitement aux besoins, au budget et aux contraintes techniques du futur utilisateur ». Chaque projet est étudié et conçu sur mesure. « Lors de plusieurs rendez-vous gratuits, qui peuvent durer plusieurs heures et pour lesquels il est fortement conseillé de venir avec un plan, nos décoratrices cernent les attentes du client et l’accompagnent dans ses choix. Elles élaborent ensuite un ou plusieurs projets en 3D et des dessins en perspective ».

Si le client le souhaite, l’installation peut être réalisée par les équipes de MARZIN HABITAT. « Sous la direction de notre conducteur de travaux, nos plombiers, menuisiers, électriciens et carreleurs travaillent dans le respect des règles de l’artisanat et en parfaite coordination, ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’on confie un chantier à plusieurs entreprises ».

Télécharger l'article

Retour aux actualités